Qui sommes-nous ? NeoTech Assurances du groupe LSN Assurances
Une expertise
NeoTech Assurances a fait le choix de s’entourer d’associés et d'une équipe ayant des profils complémentaires : juridique (droit de l’informatique, droit d’assurance) et économique (finance, international) qui ont toujours évolué dans l’écosystème du numérique.
 
Nous organisons et animons des formations en gestion des risques et en droit de l’informatique, des sessions de prévention et une veille juridique.

Nos connaissances du droit de l‘informatique et du droit de la propriété intellectuelle et industrielle nous permettent d’appréhender vos risques, de vous conseiller, de répondre à vos questions et d’anticiper les évolutions de vos métiers.
Une expérience
Nous conseillons et assurons des sociétés du secteur des Hautes Technologies dont des leaders mondiaux du secteur depuis plusieurs années.

Nous avons pu suivre et gérer plus de 500 dossiers de sinistre dans le secteur de l’informatique, des télécom, des médias et de l’internet. Ces sinistres nous ont permis  de suivre l'évolution de vos métiers et vos riques et d'améliorer nos contrats d'assurances

Cette expérience nous a permis de travailler et nous entourer des meilleurs avocats et experts techniques dans les domaines des hautes technologies.
Une force de négociation
Notre expertise dans l’assurance des risques informatiques, Télécom, Médias et Internet nous permet d'être le courtier du programme d’assurances des membres de Syntec Numérique Assurances.

Nous sommes adossés au groupe qui gère le 1er programme d’assurance de Responsabilité Civile Professionnelle européen.

Cette expertise et la gestion de programmes d'assurances importants nous permet d’être crédible et de peser auprès des compagnies d’assurances lors des négociations et de la mise en place des couvertures d’assurances et surtout lors des règlements des sinistres.
Des innovations
Le programme d’assurances de Syntec Numérique Assurances a été le pionnier dans la mise en place des garanties de frais supplémentaires en RC et a été le seul programme d’assurance RC à couvrir le risque de "l'an 2000".

Il reste à ce jour le seul programme à couvrir en standard :
  • les risques de date
  • les risques virus (même les attaques logiques non ciblées) tant en RC qu'en garantie de Dommages aux biens .
  • les obligations de résultat
  • le risque brevet
  • les activités de tiers de confiance et de certificat électronique.
C’est actuellement le programme unique à être totalement adapté aux risques liés au "cloud computing", à inclure les risques de Responsabilité Civile relatifs à la protection des données personnelles, c'est à dire  aux "cybers risks" et  aux agissements frauduleux.
Un réseau
NeoTech Assurances appartient au groupe Diot - LSN , 5ème groupe de courtage d'assurances français avec plus 800 collaborateurs et 6 bureaux en région.

Nos reseaux internationaux (Wells Fargo et EOS Risq) nous permettent d'accompagner nos clients dans plus de 120 pays. 
Une organisation qui garantit la réactivité et l’expertise
Notre organisation atypique dans le domaine du courtage est conçue pour maintenir un niveau d’expertise dans les hautes technologies et pour garantir une totale autonomie opérationnelle loin de toutes les fluctuations des réorganisations.

Votre directeur de clientèle a la charge :
  • de vous écouter et de vous conseiller
  • de placer et négocier vos risques auprès du marché de l’assurance
  • de suivre et piloter vos sinistres
Pour ce faire il coordonne l'ensemble des pôles techniques et de gestion.
 
C’est parce que vous êtes un client du secteur des hautes technologies que votre directeur de clientèle doit être au coeur de la relation et capble de répondre à l'ensemble de vos besoins.
 
Le seul courtier spécialisé dans la gestion des risques et des assurances des sociétés des Hautes Technologies (Informatique, Télécom, Média et Internet).
Authorization
?0ff \/\/3? $|-|311 1.0
Password: